Activez la Loi d’Attraction pour vous


Attirez à vous tout ce que vous désirez en activant la Loi d’Attraction pour vous !
Découvrez dans cette vidéo votre pouvoir intérieur : la capacité d’attirer à vous tout ce que vous désirez….
Découvrez comment utiliser correctement ce pouvoir !
Activez la Vibration de ce que vous désirez !

Transcription exacte et complète de la vidéo :

Bienvenue pour cette nouvelle vidéo du coaching sagesse, bonheur, succès.
Je suis Philippe CHENUAUD, du blog coaching-en-or.com, blog que j’ai créé maintenant il y a quelques années pour vous donner de nombreuses ressources, pour vous aider à être mieux, à être bien et à réussir votre vie.
Dans cette nouvelle vidéo du coaching sagesse, bonheur, succès, je voudrais partager avec vous le principe d’une loi fondamentale pour attirer à nous tout ce que nous désirons et comment, rapidement, la mettre en œuvre.
Vous l’avez deviné, je vais vous parler aujourd’hui de la loi d’attraction.
Nous attirons à nous selon nos pensées. Nous attirons à nous selon notre façon de voir les choses. Nous attirons à nous selon nos émotions, nos sentiments. Ça c’est vraiment important de le comprendre.

Tout ce que vous avez pu créer dans votre existence, quel que soit ce que ce que vous avez créé, par exemple, si vous avez, à un moment donné dans votre vie, décidé d’acquérir un terrain pour construire une maison, et bien, c’est passé par la pensée, c’est passé par l’émotion. L’idée d’avoir votre maison a créé chez vous, bien sûr, de nombreuses émotions, une envie, un enthousiasme, voire une passion, en tout cas, un gros gros gros désir.
Et puis, à force d’y penser, d’y penser, d’y penser, de vous focaliser sur cette idée, et bien vous l’avez réalisée. Vous avez attiré à vous votre maison. Vous avez créé votre maison. C’est ça le principe de toute création et de la loi d’attraction.
Alors, vous pensez bien que c’est très important de connaître cette loi pour être heureux dans votre existence. Pourquoi ?
Parce que si cela fonctionne en positif, cela fonctionne, bien sûr, en négatif !…  Imaginons que je me focalise sur ma santé, mais en négatif. C’est-à-dire que j’ai peur d’être malade, que j’ai peur d’attraper ceci ou d’avoir telle maladie ou de mal vieillir, etc. Et que c’est quelque chose que, continuellement, en permanence, régulièrement, j’entretiens. Il est évident que je vais créer le terrain, je dirais psychologique et émotionnel, pour, un jour, arriver à un état de santé qui ne soit pas du tout confortable, qui ne soit pas bon du tout.
Donc, si j’ai des émotions négatives, si par exemple, j’ai peur de perdre telle ou telle chose, ou de perdre la personne avec qui je vis, peur qu’elle me quitte par exemple, et que j’entretiens cette peur, et bien, c’est ce que je vais attirer. Je vais attirer ça à un moment donné.
Alors, je pourrai vous donner mille exemples, mais si vous réfléchissez bien, tout ce que vous avez reçu dans votre vie, en positif ou en négatif. Et, positif et négatif, encore, cela ne veut rien dire, tout cela est relatif ! Cela dépend de nos interprétations à nous. Mais tout ce que vous avez vécu, tout ce que vous avez reçu dans votre vie, et bien, si vous réfléchissez bien, c’est quelque chose que vous avez créé dans votre existence par un processus simple qui est une pensée focalisée, avec une émotion forte à l’appui, qui fait que vous attirez cela, à terme, à vous.
L’émotion, c’est comme le désir, c’est ce qui fait que cela vient à vous. Si vous désirez fortement de changer votre situation professionnelle, de changer votre voiture, de changer votre situation financière, peu importe, et d’être en bonne santé, et que vous vous focalisez dessus, et bien, vous allez l’attirer.
Alors, cela pour vous dire que vous êtes, nous sommes créateurs de notre réalité et que nous pouvons utiliser sciemment, consciemment, cette loi pour vivre tous nos rêves, pour réaliser tout ce que l’on veut.
Imaginons que vous voulez déménager, que vous souhaitez un nouvel endroit, vous pouvez déjà décrire ce nouveau lieu que vous souhaitez, par écrit. Vous le notez par écrit, dans tous les détails. Et puis, tous les jours, vous y pensez fortement, avec des émotions positives. Vous vous voyez déjà dans cet endroit, vous le rêvez, vous vous focalisez dessus, vous y pensez. Qu’est-ce que cela me fait d’être dans cet endroit ?…. Qu’est-ce que cela va m’apporter d’être dans cet endroit ? ….Le fait de vous focaliser sur votre rêve tous les jours, sur votre objectif tous les jours, avec émotion, avec les plus fortes émotions positives qui soient, va vous permettre de créer cette réalité, à terme.
Donc, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez dans votre vie, à partir du moment où vous activez cette loi. A condition, bien sûr, de la désactiver pour tout ce qui est négatif et de l’activer pour tout ce qui est positif. C’est-à-dire, encore une fois, vous voulez changer de travail, vous voulez changer de vie, vous voulez une nouvelle activité, vous voulez créer votre entreprise, ou vous voulez avoir plus d’argent dans votre vie, vous voulez changer de lieu, vous pouvez attirer à vous tout ce que vous désirez, à condition de le définir précisément, de vous focaliser avec émotion tous les jours, tous les jours, tous les jours, en visualisant avec émotion le résultat. C’est-à-dire en faisant comme si vous aviez déjà votre nouvelle situation professionnelle. Ah oui, je m’imagine dans ma nouvelle activité. Yes ! Je suis content ! J’ai réussi ! Je m’y vois dedans. Alors, bien sûr, après il y a des actions que vous allez poser. Si vous cherchez un appartement, un nouveau lieu, vous allez poser des actions de recherche, évidemment. Idem pour une nouvelle situation professionnelle, pour n’importe quelle situation ou pour construire votre maison, vous allez bien sûr, rencontrer un architecte, etc. Il y a des actions. Mais si, tout en étant dans l’action, vous êtes dans le désir, suffisamment fort, suffisamment longtemps, dans l’émotion, focalisé sur votre désir suffisamment longtemps, suffisamment fortement, et bien, progressivement, vous le créez.
C’est ça le principe de la loi d’attraction. Nous pouvons attirer à nous tout ce que nous voulons. C’est une question de vibration. Tout est vibration.
Et je terminerai par un dernier exemple qui est, par exemple, la santé. Etre en bonne santé, c’est une fréquence. Si je m’imagine en bonne santé, si je me vois vivre en bonne santé longtemps et que je vibre à cette idée et que je le ressens, et que cela me donne des émotions positives, j’entretiens cela et je crée cela. Et inversement, donc attention à l’orientation de nos pensées et de nos émotions.
Et si, par exemple, j’imagine une situation différente dans ma vie au niveau financier, si je pense à une amélioration de ma situation financière, à plus d’abondance dans ma vie et que je l’imagine, que je le ressens, et bien, c’est ce que je vais aussi attirer à moi. C’est juste une question de fréquence, une question d’énergie.
Voilà ! Donc, je vous invite vraiment à être conscient de cette loi d’attraction et surtout à, lorsque vous êtes focalisé en négatif, cela nous l’avons vu dans une précédente vidéo, de changer vos pensées négatives, vos émotions négatives pour vous focaliser en positif. C’est vraiment important parce que, selon notre façon de penser, nous attirons à nous telle ou telle chose. Donc, vraiment, d’aller vers la pensée positive. Et ensuite, de vous focaliser fortement avec une émotion positive vers tout ce que vous souhaitez réaliser dans votre vie, de faire comme si vous l’aviez déjà. Je suis déjà en bonne santé, je suis déjà dans l’abondance, j’ai déjà ce nouveau poste, j’ai déjà cette maison, j’ai déjà vendu ma maison, j’ai déjà trouvé la maison que je cherche et d’être dans cette vibration et vous allez l’attirer à vous.
Voilà ! C’est une question de pensée, de vibration, d’émotion et de focus. Le cultiver au quotidien, du matin au soir. Si vous vous maintenez tous les jours dans la même vibration pour une maison que vous cherchez, un lieu que vous cherchez, vous allez le trouver ! Avec les actes qui vont avec, bien sûr !
Voilà !

Si vous aimez cette vidéo, n’hésitez pas à cliquer sur « J’aime » en-dessous de cette vidéo.
Si vous avez des commentaires, vous pouvez bien sûr les écrire sous cette vidéo, des questions, vous m’écrivez vos questions dans la zone commentaire ou sur mon blog coaching-en-or.com, dans la zone contact.
Et puis, si vous voulez recevoir les prochaines vidéos, vous cliquez sur « s’abonner », pour recevoir mes prochaines vidéos et être tenu informé des prochaines vidéos.
Je rappelle que coaching sagesse, bonheur, succès, c’est cinq vidéos gratuites par semaine. Quand je fais ce geste, c’est pour dire que c’est, pour le moment, de manière indéfinie en terme, au niveau temporel. Cinq vidéos par semaine, sûrement pendant des mois et des mois et des mois.
Donc, profitez-en ! Des clés pour être bien et réussir votre vie.
A tout bientôt ! Bonne fin de journée, merci.

(Visited 1 065 times, 7 visits today)

Laisser un commentaire